This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueur incohérent est qui utilise la force.
Bonjour, j ai le joueur australien level 293 qui ne cesse de m empêcher de jouer . J ai toujours été correct . Mais la ce déséquilibre me pousse à bout . Il m empêche de jouer et d'évoluer.  J aimerai qu' il soit banni pour farming. Il utilise la force pour dicter sa loi . Et juste parce que j ai gagner la dernière top league.  Il ne cesse de s'acharner sur moi. Je vous demande de faire quelque chose et d Arrêter ce comportement . Moi je suis honnête et un bon client . Mais là j en peux plus et je vais arrêter le jeu.

[b]Qu[/b]

ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez été attaqué par ?քʊռɨֆɦɛr? !
Vous avez PERDU le combat !
Vous avez perdu 0 et subi 18 dommages.
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 15 dommages.
Cassandra a écrit :
Being attacked repeatedly is not farming

ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 14 dommages.
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 22 dommages.

ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 18 dommages.
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 15 dommages.
Cassandra a écrit :
Being attacked repeatedly is not farming

ATTAQUE
Il y a 3 minutes
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
ATTAQUE
Il y a 3 minutes
Vous avez perdu 0 et subi 22 dommages.

Donc comme vous ne faites rien contre ce joueur qui pourrie le jeu , je stop le jeu et désinstalle.
Reply
Simplement, il utilise la top ligue pour attaquer et n'est plus considérer comme farming, ainsi les attaques restent illimités tant que les joueurs soient en ligue ou en listes d'attaques.

Je préfère te prévenir, Evil Grog serait encore capable de te ban pour fausse accusations.

Thomas-Crown
Reply
J aimerai que punisher soit puni pour ses agissements. Il utilise plusieurs comptes. Il faudrait stopper ça façon de dicter sa loi par la dictature. Les joueurs plus faibles ayant peur et lui obéissent. Et si l un d eux contredit ses ordres c est lui avec ses différents comptes qui s'acharnent sur vous. C est pas parceque l on est en top league qu il a le droit de faire comme il veut . Et j ai raison ... il faut faire part egale pour tous. Si un joueur est harcele d attaque il faut interdire le joueur qui attaque . Comme pour les messages à caractères méchants. Bloquer les attaques du joueur qui harcèle un autre .ou le bannir. C est pas parceque on est en top league que ce doit être différent . Il faut revoir ces règles . Car ce joueur est malin riche et c est utiliser les règles à son avantage .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)