This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition d'ajout d'un système de quête
Dans le jeu de mafia, le but serait d'ajouter un système de quête qui aurait lieu chaque début de semaine permettant de gagner des jetons comme par exemple : 
-"gagner 200 millions de dollars en une heure" qui pourrait rapporter deux jetons ou encore
-"finir dix boulots" qui pourrait rapporter un jetons par exemple, des quêtes accessibles ni trop simples ni trop dures pour tout le monde, 
à adapter en fonction du niveau de chaque personne bien-sur. Je propose cette idée car il n'est pas facile pour tout le monde de gagner des jetons, je prend mon cas par exemple, depuis que j'ai commencé le jeu, je n'ai que très peu réussi à finir dans les tops ligues pour gagner des jetons malgré que je sois niveau 236 ( équivalant à plusieurs mois de jeu). Les jetons permettant de débloquer des artefacts, je n'en possède aucun et je pense ne pas être le seul à me trouver dans cette position. Je vois également ceci comme un désavantage par rapport aux joueurs qui n'hésitent pas à dépenser de l'argent dans les jeux et cela crée un déséquilibre. Enfin l'idée serait de permettre aux joueurs qui ne veulent pas dépenser d'argent dans les jeux de gagner des jetons de façon gratuite mais modérée. En espérant que l'idée vous plaise, dans l'attente d'un retour de votre part, l'un de vos joueurs fan  Big Grin
Reply
Thanks for the feedback. Smile We've just implemented an Achievement-System for Knight Game which is a little similar. It doesn't reward premium currency at the moment but we will discuss if that might be an idea for the future.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)